Inspirations Créatrices et Sagesses Ancestrales

Un stage tissé par 3 femmes de cœur

Accroître son processus de création en prenant contact avec son intuition

Un voyage dans la création, sur 4 jours, vous est proposé 

du 18 au 21 Octobre 2018

Ce stage s’adresse aux personnes, artistes professionnels ou non
aux thérapeutes ou toutes personnes qui cherchent des outils 
intuitifs, sensoriels et créatifs afin de se reconnecter 
à la source originelle de l’inspiration 
 
Tarif : 480€ par personne. Hors hébergement et repas.
Renseignements et inscriptions : Chloé Butori 06 62 78 68 52 / chloebutori@icloud.com
Lieu : Théâtre de France-Lieu dit france-43340 St Christophe d’Allier- www.theatredefrance.com
HAMAINYA
 
Initiée par plusieurs maîtres, hommes et femmes médecine, elle dédie sa vie à la connaissance des sagesses et médecines traditionnelles, afin de développer une conscience plus élevée de soi et de la vie. Diplômée en psychomotricité, ostéopathie et acupuncture, Hamainya perpétue, à travers ses créations et ses stages, l’enseignement de ces médecines ancestrales. Elle aime la subtilité et la profondeur de la transformation, la magie des rencontres et des synchronicités, être spécifique dans les soins qu’elle dispense et les stages qu’elle anime, créer du beau et du lumineux, aider les autres à s’ouvrir à la Vie et à se relier à l’essentiel.
NADINE MARCHAL
Nadine Marchal est une artiste, designer, auteur. Elle a su suivre son intuition et élargir sa palette artistique à bien d’autres médias. C’est en parcourant le monde, en se nourrissant des rencontres, que se sont ajoutés naturellement les arts plastiques, le chant et surtout l’art du tissage. Le tissage : créateur de liens, langage universel, livre ouvert de toutes les civilisations. Après trente ans de création et de passion, Nadine transmet aujourd’hui ses expériences, sa joie de créer, sans autre attente que celle d’être dans l’amour de la création et du partage.  
FANNY MARCHAL

 

Fanny a vécu une enfance bercée par les voyages. Son premier métier fut celui de photographe, cet outil lui a permis de fixer toutes les images et les émotions autour d’elle. Mais le besoin viscéral de partager son quotidien avec les chevaux l’a envoyée au Canada. Ses sensations et son intuition ont alors grandi et les informations ne se sont plus limitées au toucher. Les images, les émotions, les histoires des corps et du cœur ont commencé à lui être contées par l’Animal à travers chacun de ses sens. Aujourd’hui Fanny dédie sa vie aux animaux en tant que thérapeute Energétique, elle accompagne aussi les humains sur le chemin de l’intuition à travers la Communication Animale. Dans ce stage elle souhaite vous montrer le monde à travers le regard du règne Animal afin de nourrir votre désir de création artistique.